AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle de jeu : La course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Règle de jeu : La course.   Lun 25 Fév - 0:05

But du jeu:
Le premier arrivé à 63, sur la ligne d'arrivée, gagne la partie. A condition de tomber juste, sinon il retourne en arrière, sur autant de cases qu'il lui reste à parcourir.

Déroulement :
Tous les participants doivent jeter un dé ( utilisez le BBcode [rand] ) Ce qui déterminera votre pool position. Vous devrez respecter cette position. Vous devez aussi choisir votre bolide, et envoyer une image URL ( inférieure à 100x100 px ) à la personne qui s'occupe de la course ( membre du staff ).

Déroulement du tour:

  1. On donne la case actuelle du joueur précédent.
  2. On jette le dé


  • joueur suivant

  1. Additionne la case actuelle du joueur précédent le résultat du jet de dé.
  2. On jette le dé
Et ainsi de suite...

Attention ! La route est parsemée d'embuches !

Cases avec Bonus Malus :

Qui fait 9 ( Noz ) au premier jet, rejette le dés et avance directement selon le résultat du dé

Qui tombe à 6, il y a un raccourcis, ira à 12.

Qui tombe à 19, tu tombe en panne pendant 2 tours.( à moins que quelqu'un prenne ta place )

Qui tombe à 31, Tu passes au stand pendant 2 tours.( à moins que quelqu'un prenne ta place )

Qui tombe à 42, t'as passé la marche arrière ! retourne à 30.

Qui tombe à 52, t'as crevé, joues avec un D6 pour le prochain tour.

Qui tombe à 58, ta voiture est morte. Retourne à 0


Le premier arrivé à 63, sur la ligne d'arrivée, gagne la partie. A condition de tomber juste, sinon il retourne en arrière, sur autant de cases qu'il lui reste à parcourir.


Exemple d'une partie.

les lignes définissent les tours.
Jean joue en premier
Léo en second
Mick en 3ème

Jean lance le dé et fait 7.

Léo dit que Jean est à la case 7.
Puis lance le dé. Il fait 9.

Léo relance le dé puisqu'il est tombé sur le Noz. Il fait 6

Mick dit que Léo est à la case 15.
Puis il lance le dé et fait 6.

Jean dit que Léo est à 12, il est tombé sur un raccourcis.
Puis lance le dé.

Et ainsi de suite !

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Règle de jeu : La course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle sur la bataille navale.
» Règle vol forge world
» Une règle hexagone
» Règle Pirates
» Règle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-