AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nuit et Le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince

MessageSujet: La Nuit et Le jour   Sam 26 Jan - 8:11

De la tombée de la nuit
Au coucher du Soleil...

La nuit

La nuit est imposée par le Conteur. Vous recevez tous un message vous indiquant que la nuit arrive à sa fin. C'est le signe qu'il faut arrêter de faire ce que vous faisiez ou se dépêcher de terminer votre action avant de sombrer dans la torpeur. Vous avez entre 2 et 3 post pour aller vous trouver un endroit où dormir.

Le coucher du soleil

Votre vieil ennemi prend sa retraite quotidienne lorsque vous le décidez. Plus tôt vous vous réveillerez, plus la nuit sera longue pour vous. Évidement, vous vous réveillez là où vous vous êtes endormis sauf si le conteur en décide autrement. Cela implique donc un double post.

Pourquoi un tel fonctionement ?

C'est ainsi que les vampires les plus actifs sont récompensés.
Plus vous serez actif, plus vous ferez de choses pendant votre nuit et en serez récompensé.
C'est le moment parfait pour vous absenter ou vous rendre inactif, vous ne gênerez personne.
Vous êtes indépendant pour votre réveil !

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php

La Nuit et Le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1