AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: La torpeur   Mer 19 Déc - 4:50


La Torpeur est un sommeil proche de la mort très commun chez les vampires, surtout les plus anciens. Elle peut être volontaire (certains vampires, n’aimant pas l’époque actuelle, sombrent dans la torpeur avec l’espoir de s’éveiller en des temps meilleurs) ou involontaire (à cause d’une blessure ou de perte de sang). Une fois en torpeur, un personnage y demeure pour une période dépendant de son Humanité.

Le sommeil, qui emporte les vampires chaque fois que le soleil se lève, et qui le quitte la nuit venue, est une forme de Torpeur. La Torpeur est d’origine surnaturelle, s’il est possible d’y résister, cela se fera au prix de grands efforts (on peut le comparer à essayer de ne pas dormir pendant une semaine puis d’agir normalement pour une journée entière). Un vampire peut également se réveiller au cours d'une journée (en cas d'attaque de son refuge par exemple), mais toujours difficilement. La difficulté à rester éveillé, ou à se réveiller se base sur le niveau d'Humanité. Plus l'Humanité est basse, plus le vampire aura toutes les peines du monde à résister à la Torpeur.

L'Humanité détermine également l’heure à laquelle les vampires se lèvent et se couchent. Les jeunes vampires peuvent se lever dès le soleil disparu et se coucher à ses premiers rayons, à l’inverse des Anciens dont les nuits peuvent ne durer que quelques heures.

Un vampire qui ne possède plus de sang dans son organisme finit à court terme par sombrer dans la Torpeur. Il y reste jusqu’à ce que quelqu’un lui offre du sang. Dans ce cas il s’éveille, quelque soit son Humanité. Ceci ne fonctionne qu’avec les vampires ayant sombré dans la torpeur par manque de sang.

Les vampires en torpeur à cause de blessures doivent se reposer durant un temps dépendant de leur niveau d’Humanité.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

La torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ?
» Tirez-moi de ma torpeur...
» Torpeur nocturne [PV Cadeyrn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-