AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Les liens de sang   Mer 19 Déc - 4:44


Une des propriétés les plus extraordinaires et terrifiantes de la vitae des vampires est sa capacité à réduire en esclavage n’importe quelle créature qui en a bu trois fois. Chaque gorgée du sang d’un vampire en particulier donne à celui-ci un contrôle plus étroit de celui qui le boit. Si un être boit trois fois, lors de trois nuits différentes, le sang d’un même vampire, il est victime de ce qu’on appelle un lien de sang. Un vampire qui impose un lien de sang à un autre est appelé le régnant, alors que celui qui est lié est appelé le soumis.

Le lien de sang est une des sensations émotionnelles les plus puissantes que l’on puisse connaître. La victime d’un tel lien est totalement dévouée à son régnant et fera n’importe quoi pour lui. Même les utilisations les plus puissantes de la Domination ne peuvent surpasser le sentiment d’un soumis pour son maître. Le lien de sang est surtout utilisé pour réduire en esclavage des mortels et des goules, mais les vampires peuvent également se le faire subir les uns les autres. Le pouvoir du lien de sang est tel que le plus puissant des anciens peut être sous le joug d’un nouveau né. De ce fait, le lien de sang est au cœur de la stratégie du Jyhad. On dit que certains anciens tiendraient secrètement des dizaines de vampires sous leur joug.

Le lien de sang est une forme altérée et pervertie de l’amour véritable. Certains soumis pourront faire n’importe quoi, y compris se suicider, pour l’être aimé. D’autres personnes ont des principes de vie plus solides et n’y dérogeront pas. Un lien de sang, une fois noué, est quasiment impossible à briser. Le soumis est sous la dépendance totale et exclusive de son régnant. Il ne pourra être lié par un autre vampire, sauf si le premier lien est « naturellement » brisé. Lors de la création du lien de sang complet, les sentiments plus faibles sont balayés. Des vampires amoureux se lient parfois mutuellement dans un lien de sang ; c’est ce qui approche le plus, chez les morts vivants, de l’Amour. Mais même ce sentiment peut se transformer en dégoût ou en haine au cours des siècles et rares sont les vampires qui se font suffisamment confiance pour tenter l’expérience.

Un lien de sang est très puissant, mais l’est davantage encore s’il est entretenu par des absorptions régulières de sang. Abreuver un soumis renforce souvent le lien, et le priver de vitae peut l’atténuer avec le temps. Et comme dans toutes relations, la courtoisie et la gentillesse sont très importantes. Un soumis bien nourri et bien traité sera de plus en plus amoureux, tandis qu’un autre méprisé et humilié pourra être rongé par le ressentiment, voire la haine.

Première gorgée : Celui qui boit commence à ressentir de façon intermittente de forts sentiments envers le vampire. Il peut rêver de lui, ou se trouver « par hasard » très souvent en sa présence. Il n’y a pas d’effet mécanique à ce niveau là : tous les infants ont ce niveau vis-à-vis de leur sire, puisque l’Etreinte implique l’absorption de son sang. Les infants peuvent aimer ou haïr leur sire (ou les deux en même temps), mais sont rarement indifférents.

Seconde gorgée : Les sentiments de celui qui boit le sang deviennent plus forts et commencent à influencer son comportement. S’il n’est pas l’esclave du vampire, celui-ci est définitivement un personnage important dans sa vie. Il agira pour lui plaire, mais peut par un effort de volonté, tenter de lui nuire directement. L’influence du vampire est telle qu’il pourra le persuader ou lui donner des ordres avec peu d’efforts.

Troisième gorgée : Le lien de sang est total. À ce niveau, celui qui a bu est totalement lié au vampire. Le régnant devient la personne la plus importante à ses yeux : un amant, les amis et même les enfants passent au second plan dans cette passion exclusive.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Les liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ? les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ? Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-