AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Les Goules.   Mer 19 Déc - 2:10



Une Goule est une sorte de serviteur (la plupart du temps) créé par Vampire en lui faisant boire son sang sans le vider au préalable. Le vampire est appelé Maître, ou "Domitor". La Goule a besoin de sang pour survivre ou elle vieillit alors très rapidement. Boire du sang continuellement la rend immortelle, en manquer lui rend ses années qu'elle a "volé". Certaines Goules puissantes chassent des Vampires pour survivre, mais la plupart ont bu trois fois le sang de leur Maître et sont leurs esclaves. Une Goule est simplement un humain un peu plus puissant physiquement et éternel. Avec le temps il peut développer les disciplines de son maitre même s'il n'atteindra jamais son niveau, généralement limité au premier niveau. Elle peut vivre le jour et les Vampires s'en servent souvent comme garde ou pour contrôler une certaine fonction dans une ville. Sur le Domaine de quelqu'un (un Prince par exemple), il faut généralement obtenir l'autorisation avant de faire une Goule. Un animal peut aussi être "goulé" même s'il n'obéira pas forcement aux ordres, il sera néanmoins plus fort.

Il y a très longtemps, les vampires ont découvert que les humains qui absorbent du sang vampirique deviennent possédés par des capacités surnaturelles et de sombres pulsions. Un Mortel qui absorbe le Sang d'un Vampire, mais qui n'a pas été vidé de son sang au préalable, devient une Goule. Au sein de la Camarilla, une permission doit être demandée au Prince pour créer une Goule, car cela risque de briser les restrictions de la Mascarade. Il n'y a aucune obligation d'éduquer une Goule.

Si la Goule n'a plus de Vitae, elle se remet à vieillir et perd ses pouvoirs, exception faite si elle a dépassé son espérance de vie: elle dessèche instantanément et tombe en poussières. Certaines Goules très anciennes finissent par subir des effets secondaires semblables aux faiblesses du clan de leur Domitor. Par exemple les Goules Nosferatu peuvent finir par se déformer légèrement (bosses, bubons, etc). Elles sont également sujettes à la frénésie, bien que cela soit beaucoup plus rare et presque réservé aux Goules plus âgées. Plus fréquemment la Goule est nourrie de Vitae, plus elle peut apprendre rapidement les Discipline. L'attachement de cette dernière pour son Domitor est en général un attachement sentimental proche du Lien du Sang, exacerbant les émotions et empêchant la rébellion.

La plupart des Goules finissent par apprendre une Disciplines parmi la Puissance, la Célérité ou l'Endurance. Comme précisé plus haut, l'apprentissage de la Discipline la plus marquante de son Domitor se fait avec l’acquisition d'un âge plus vénérable. Chaque mois, la goule dépense un peu de Vitae pour sa survie.

I. Généralités:

La Vitae permet aux Goules:

- De guérir ses blessures, voir de faire repousser des membres quand elles sont d'âge vénérable.
- De ne pas vieillir (tant qu'on a de la Vitae en soi)
- D'acquérir des disciplines : Puissance est acquis automatiquement. Célérité, Endurance et les disciplines du Domitor peuvent être apprises.
- D'augmenter ses attributs physiques, comme le font les vampires avec leur Vitae mais avec une limite: les Goules ne peuvent que doubler leur force, dextérité et vigueur.

II. Organisation:

La plupart des Goules n'existent que par la volonté de leur Domitor, le servant loyalement en échange de Vitae. Si le Domitor possède plusieurs Goules, il en résulte souvent une compétition implacable pour les faveurs du maître. La Vitae dans les veines des Goules porte les émotions à leur paroxysme, telle une véritable drogue dure.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Les Goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-