AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES LUPINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: LES LUPINS   Mer 19 Déc - 1:57


Au-delà des rues protectrices de la ville, la campagne appartient aux Lupins, des monstres ennemis jurés des vampires depuis la nuit des temps. Appelés également loups-garous, les Lupins semblent se déplacer en meutes, un peu comme les loups normaux. Les garous sont universellement craints par les vampires, car ils sont des tueurs brutaux et efficaces, et plusieurs vampires affirment avoir vu un seul garou enragé exterminer une coterie complète. Territoriaux et xénophobes, les loups-garous haïssent les vampires. La raison exacte est inconnue, mais un vampire pris par un garou est en danger de mort. Les vampires avisés savent qu'ils doivent rester dans les villes, et que quitter leur protection est une invitation au désastre sous la forme d'une tornade de fourrure et de crocs. La nuit, lorsque la lune est pleine et haute, les vampires peuvent entendre le hurlement des Lupins et sentir dans le vent leur férocité.
Durant les dernières années, le nombre d'agressions de la part de Lupins s'est accru. Autrefois peu enclines à quitter leurs domaines sauvages, des meurtres de garous commencent à poursuivre les vampires dans les villes, allant même jusqu'à organiser des raids contre les domaines autrefois inviolés. Les vampires du Clan Gangrel, qui en connaissent plus sur les Lupins que tous les autres clans, craignent qu'une grande guerre soit sur le point d'éclater, et que le premier coup de la partie finale du Jyhad sera donné non par un vampire, mais par un garou.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

LES LUPINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lupin
» Un fou pas si fou [ avec Enfers Lupins ]
» Le roi de l'hiver † Hiérarchie chez les lupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-