AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: L’Elysium   Mar 18 Déc - 23:01

L’Elysium


Bien que la plupart des jeunes vampires considèrent la tradition de l'Elysium comme véritablement ringarde, c'est l'une d. Un prince peut déclarer unees plus respectées partie de son domaine comme étant l'Elysium, un endroit à l'abri de toute violence. C'est là que de nombreux vampires passent leurs nuits à débattre, faire de la politique ou intriguer durant de longues heures. C'est également là que se règlent les affaires de la ville. N'importe quel vampire veut avoir l'occasion de visiter l'Elysium, ne serait-ce que pour parler avec le prince ou un ancien. Cependant, il s'agit du terrain de jeu des anciens, et les jeunes qui s'y aventurent doivent s'en souvenir.
L'Elysium est sous la "Pax Vampirica", ce qui signifie qu'aucune violence d'aucune sorte n'y est tolérée, l'Elysium étant un endroit totalement neutre. Les esprits peuvent s'échauffer et des paroles peu aimables être proférées, mais les rivaux doivent savoir se contrôler. Lorsque les excuses ne suffisent pas, on montre la porte aux contrevenants en leur demandant de corriger leur comportement. Si les choses ne rentrent pas dans l'ordre immédiatement, le prince peut punir les coupables au nom de la Première Tradition.
La plupart des Elysiums sont des lieux dédiés à l'expression artistique, comme les opéras, les théâtres, les musées, galeries ou universités. Occasionnellement, des boîtes de nuit ou le refuge de certains vampires sont utilisés. Quel que soit l'endroit, une tenue correcte, tant vestimentaire que dans son comportement, est exigée, ne serait-ce que par respect pour la Mascarade.

Les règles de l'Elysium sont simples :
1) Aucune violence n'est permise dans ses limites (de nombreux princes y ont rajouté l'interdiction du port d'arme pour éviter que les esprits coléreux n'aient les moyens de nuire à portée de main).
2) Aucune oeuvre d'art ne doit être détruite sous peine de Mort Ultime (la notion d'oeuvre d'art a parfois été étendue à l'artiste lui-même, faisant des vampires du Clan Toréador les membres les plus zélés de l'Elysium).
3) L'Elysium est un terrain neutre (en complément de la première règle). Ce qui se déroule en dehors de l'Elysium, c'est autre chose, toutefois, et un nouveau-né qui y insulte un ancien doit avoir prévu un moyen sûr de regagner son refuge.
4) Respecter à tout moment la Mascarade (ce qui inclut la façon d'entrer et de repartir, sortir pour se calmer en cas de dispute, ainsi que l'interdiction d'y chasser).
Il est également considéré comme déplacé de venir à l'Elysium assoiffé. Si des rafraîchissements y sont parfois proposés, ce n'est pas toujours le cas, et chasser à proximité peut faire naître des soupçons. Si un vampire est accompagné d'un invité, il est responsable de son comportement.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

L’Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-