AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Gangrel   Mer 26 Sep - 23:40

Les Gangrels sont des nomades solitaires qui préfèrent les étendues sauvages à la société. Restant rarement en place, ils ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seuls sous la lune. C'est d'ailleurs le clan qui a le plus d'affinités avec les Loup-Garous. Mais la présence de Garous féroces et hostiles les obligent souvent à s'orienter vers les villes. Ce sont de féroces guerriers guidés par leur instinct bestial et qui aiment généralement peu la présence des autres vampires.

Les Gangrels sont calmes, taciturnes et impénétrables, un peu comme les animaux sauvages. Ils sont très liés aux gitans qui descendraient de leur antédiluvien, et quiconque s'en prend à l'un d'eux, a de grandes chances de provoquer la colère de l'un des anciens du clan. Les Ravnos ayant aussi beaucoup d'affinité avec les gitans, ont des différents avec les Gangrels depuis la nuit des temps.

On dit que le Clan Gangrel est le seul dont le fondateur soit encore impliqué et concerné par le bien être de sa Descendance. Son souci pour elle n'a d'égal que son souci pour ses descendants mortels, les Gitans.

Peu d'êtres connaissent aussi bien les lieux sauvages que les Gangrels. Ils se rappellent des nombreux sites de l'ancienne magie, et se sont alliés, naguère, avec les créatures mythiques qui se terraient toujours à côté de ces sites, comme les fées, les nymphes, … (ou du moins, ils savent comment les éviter).
Les Gangrels ont également des relations avec des créatures plus communes, et la plupart discutent avec les habitants des forêts et des champs. Il est évident que les Gangrels se sentent plus à l'aise avec ces créatures qu'avec les mortels qu'ils furent ou les vampires qu'ils sont devenus.

Autrefois, les Gangrels étaient bien plus nombreux, mais le déclin des anciennes cultures païennes et la propagation de la civilisation humaine (et de ses parasites vampires) ont forcé le clan à s'enfoncer de plus en plus loin dans les dernières étendues sauvages.

Les Gangrels sont individualistes, allant où ils le veulent et, comme tels, possèdent moins de traditions et de protocoles poussiéreux que les autres clans. Mais les coutumes qu'ils suivent sont profondément respectées, aussi
éternelles et inviolées que le changement des saisons ou les migrations des bêtes et des oiseaux.

A la différence des autres vampires, qui bénéficient des progrès de la civilisation, les Gangrels en souffrent. Alors que les terres sauvages diminuent et que les murs des cités englobent de plus en plus de terres, les Gangrels voient
rétrécir leurs territoires de chasse et se retrouvent en conflit avec des Lupins.

Les autres vampires se montrent prudents avec les Gangrels, et pour une bonne raison : les Animaux, les Apatrides, sont autant rusés et sauvages en combat que les bêtes qu'ils imitent. Les Gangrels sont également adeptes des charges à tout va et des assauts soudains venant des sous bois. Les anciens Gangrels sont particulièrement mortels, car ils peuvent se transformer en loups ou en chauve souris pour harceler leurs proies, s'évanouir dans un nuage de fumée pour reprendre le combat à leur convenance.

Faiblesse de clan :

Les Gangrels sont plus proches de la Bête que tout autre clan, et quand celle ci se manifeste, elle laisse des séquelles sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel entre en frénésie, il reçoit une caractéristique animale choisie par le Joueur et le Conteur. En plus, toutes les cinq caractéristiques, un rond dans l'un des Attributs Sociaux est retiré au choix du Joueur.

Organisation :

Les Gangrels n'ont pas vraiment d'organisation, les vieux sont respectés pour leurs actes, mais les jeunes sont tous plus ou moins égaux. Ils se rassemblent parfois lors de réunions au cours desquelles ils s'échangent des informations, font des rituels de premier sang ou de soumission (en fait, comme les garous). A part ces rassemblements, les Gangrels sont pour la plupart solitaires, voire par deux ou trois pour certains.

Le statut d'un Gangrel, dans les rares occasions où il entre en jeu, est basé sur les histoires des actes
de ce Gangrel (même si elles sont racontées par le Gangrel lui même; comme dans les concours d'histoires des Celtes).

Les Gangrels se rassemblent occasionnellement dans certains sites sauvages, pour y célébrer les changements de saisons. Lors de ces rassemblements, les Animaux normalement stoïques balancent tous les vestiges du décorum;
sautant, courant et hurlant sous la lune et les étoiles. Ces fêtes culminent généralement en une chasse folle et la consommation d'un sang mélangé à des champignons hallucinogènes et des baies narcotiques.

Les Gangrels tiennent également des rencontres plus formelles, où des histoires sont échangées. Les laconiques Gangrels peuvent devenir extraordinairement loquaces lorsqu'ils ont une audience, et les histoires qu'ils racontent subissent toutes manières d'élaborations et d'embellissements.

Traditionnellement, les réunions Gangrel sont appelées Thing à l'époque moderne. Des informations utiles y sont échangées, la violence et l'intimidation sont possibles. L'Althing est une réunion majeure: tout le monde attend
en silence qu'un Ancien ouvre les débats.

Les Sectes, positionnement :

Les Gangrels sont parmi les fondateurs de la Camarilla, et ils en font partie à l'heure actuelle car c'est elle qui semble le moins intervenir dans leur vie. Ils sont cependant nombreux au sein du Sabbat (Antitribu). La plupart des
Gangrels se moquent des sectes, et ils pourraient quitter la Camarilla ...

Disciplines :

Animalisme, Endurance, Protéisme ( métamorphose )

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bureau du primogène Gangrel
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» se souvenir lentement
» Société des taxis parisiens du 1° arrondissement
» Le Jaguar et le Goéland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-