AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Brujah   Mer 26 Sep - 23:27

LES BRUJAHS


Les Brujahs étaient autrefois les rois philosophes de la Mésopotamie, de la Perse et de Babylone. Ils contrôlaient un empire s'étendant du berceau de la civilisation au nord de l'Afrique, et accumulèrent des connaissances du monde entier. Au Moyen-Âge, les Brujahs étaient les guerriers érudits ultimes, essayant toujours d'atteindre la perfection du corps et de l'esprit. Les anciens du clan peuvent se souvenir de l'Âge d'Or, et parlent avec mélancolie de Carthage. C'était cela l'objectif ultime des Brujahs, créer un endroit meilleur, où les vampires de toutes sortes pourraient vivre en paix et dans la prospérité. Si ce paradis a existé autrefois, il peut exister à nouveau. Il devrait y avoir, et il y aura, une société sans exploitation et sans avarice, où les nobles opulents ne se gorgeront pas eux mêmes alors que d'autre mourront de faim à l'extérieur… Les Brujahs ne sont rien s'ils ne sont pas amoureux d'une cause.

Faiblesse de clan :

Les Brujahs sont des passionnés par nature, et par conséquent, ils ont tendance à s'emporter facilement, et cela se ressent dans leur aptitude à résister à la frénésie.


Et, à l’heure actuelle ?

Les Brujahs sont surnommés la Racaille. Les jeunes étreints de nos jours, s’ils détiennent encore souvent le feu de revendications sans concessions, ne sont plus que l’ombre pâlie des philosophes d’antan. Ce sont des rebelles, des contestataires, de petites frappes, du punk au blouson noir…

Les Brujahs sont loyaux entre eux. S’ils ont tendance à ne s'occuper que de leurs affaires personnelles, ils peuvent faire appel à leurs frères de clan lorsqu'il le faut. Par définition, les jeunes Brujahs sont des êtres sans organisation. Ils se réunissent parfois en Brailleries, sortes de réunions où celui qui crie le plus fort, ou qui dégage le plus de présence, ou encore, celui qui est unanimement respecté car il a fait ses preuves (…) fini par avoir raison.

De nombreux pays abritent de petits conseils Brujahs, qui s'installent sous une direction commune. Les anciens du clan forment une sorte de république, se rassemblant à l'occasion pour régler certaines affaires du clan. Nombre d'entre eux prennent en considération les désirs de leurs infants, attitude rarissime dans le monde des Ténèbres : les Brujahs se rappellent des démocraties du passé et possèdent toujours une certaine attirance envers ces pratiques.

Les Brujahs gagnent le respect des autres Caïnites, non pour leur vision, mais pour leurs capacités de combattants. Les Zélotes (leur surnom au Moyen-âge) sont proches des ours, disent certains, se battant quand n'importe quel être sain d'esprit fuirait ou se rendrait. Une fois qu'un Brujah s'est fait un ennemi personnel (ce qui n’est pas une tâche si difficile que cela), il se fera un plaisir et un devoir de détruire tout ce que l'ennemi accomplira (si cet ennemi partage un objectif commun avec le Brujah, ce dernier tentera simplement de le tuer).

Les antécédents érudits du clan indiquent également que les Brujahs n'ont pas qu'un petit nombre de penseurs et de tacticiens dans leurs rangs. Les Brujahs ont peu de contrôle, mais sont des alliés valables dans la plupart des conflits.

Les Sectes, positionnement :

Les Brujahs sont parmi les fondateurs de la Camarilla, et ils y sont encore de nos jours, bien qu'ils soutiennent tout de même les Anarchs (qui en quelque sorte leur ressemble), et d'ailleurs il y a plus d'Anarchs Brujahs que de tout autre clan...

Disciplines :


Célérité, Puissance, Présence

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pont, une Malkav et une Brujah
» LE CLAN BRUJAH
» Bureau de Pascal [Primogène Brujah]
» Bureau du primogène Brujah
» dans le bureau de l'Archon 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-