AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Aliénation   Mer 26 Sep - 18:31

Aliénation
Clan: Malkavien exclusivement

Héritage du Clan Malkavien, l’Aliénation permet au vampire de manipuler la folie, de la concentrer et de la projeter dans l’esprit de ceux qui l’entourent. Certains vampires pensent que cette "infection"’ est peut-être un mouvement du Jyhad ; quelques-uns, les plus paranoïaques, vont même jusqu’à penser que les Malkaviens seront les précurseurs des Dernières Nuits.

De façon très effrayante, l’Aliénation ne semble pas faire naître la folie dans l’esprit de la victime, mais plutôt catalyser une folie préexistante, brisant les portes des couches inférieures de l’esprit et libérant ce qui s’y trouve. Les Malkaviens prétendent que c’est parce que la folie est l’étape suivante de l’Évolution de l’esprit, une progression indispensable si l’on veut connaître les vérités de l’univers. Et donc, disent-ils, elle est inhérente à chaque esprit, et visible uniquement chez les plus évolués des humains ou des vampires.

Niveau 1: Passion.
Description: Le vampire peut manipuler les émotions de sa victime, soit en les poussant à leur paroxysme, soit en les affadissant totalement. Le Caïnite ne peut pas choisir le sentiment affecté : il ne peut qu’amplifier ou minimiser des émotions déjà présentes chez la cible. De cette façon, un vampire peut transformer une irritation en rage destructrice, ou un véritable amour en intérêt poli.

Niveau 2: Hantise.
Description: Le vampire peut manipuler les centres de la perception du cerveau de sa victime, les submergeant de visions, sons, odeurs ou sentiments qui n’existent pas réellement. Ces images, quel que soit le sens qu’elles affectent, sont très fugitives, à peine perceptible par la victime. Un vampire utilisant ce pouvoir ne peut contrôler ce que perçoit sa victime, mais peut choisir le sens qui sera affecté. Les effets de la Hantise se manifeste surtout quand la victime est seule, et essentiellement la nuit. Ils peuvent prendre la forme de peur refoulées, de souvenirs coupables, ou toute autre chose jugée agréables ou sans conséquence. La victime pense qu’elle sombre dans la folie, à moins que ce ne soit le monde

Niveau 3: Yeux du chaos.
Description: Ce pouvoir particulier permet au vampire de tirer avantage de la sagesse brisée cachée dans la folie. Il peut étudier les ‘’motifs’’ de l’âme d’une personne, les convulsions de la nature intérieur d’un vampire, ou même les évènements naturels aléatoires. Le vampire peut voir les psychoses les mieux cachées, ou distinguer le véritable moi d’une personne. Les Malkaviens avec ce pouvoir ont souvent (ou prétendent avoir) une connaissance des mouvements et contre-attaques du grand Jyhad.

Niveau 4: Voix de la folie.
Description: En s’adressant simplement à haute voix à sa victime, le Malkavien peut la conduire dans un état de rage ou de peur, la forçant à abandonner la raison ou les pensées cohérentes. Les victimes sont envahies par des hallucinations de leurs démons inconscients, et tentent de fuir ou de détruire leurs hontes cachées. L’utilisation de ce pouvoir conduit souvent à la tragédie, même si des Malkaviens prétendent encourager ainsi les gens à ‘’agir selon leur vraie nature’’. Hélas pour le vampire concerné, il court un véritable risque d’être la victime du pouvoir de sa voix. La victime sombre immédiatement dans une frénésie ou une peur aveugle.

Niveau 5: Démence absolue.
Description: Le vampire cherche la folie dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de la cible, la concentrant en une vague irrésistible de démence. Ce pouvoir a conduit d’innombrables victimes, vampires et mortels, vers une fin
tragique.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénation (ou Démentation)
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-