AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de East Atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
St Vost
Fléau du Prince
Fléau du Prince
avatar

Nombre de messages : 1256
Age : 28
Localisation : Atlanta.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Description de East Atlanta   Mar 25 Sep - 3:43


Afficher East Atlanta sur une carte plus grande

East Atlanta


- Richesse 4/10
- Propreté 6/10
- Niveau de sécurité 4/10
- Walkable? 5/10
- Habitation: très résidentiel, traversé par une autoroute qui est bordée par des roulottes rongées par les blattes. Un peu plus loin, les maisons prennent une forme plutôt normale, dans la moyenne, sans dépasser (sauf exceptions) la gamme de bungalow confortable et abordable.
- Commerce: Présence de centres commerciaux de plus ou moins grande taille, supermarchés à bas prix, Walmart et Dunkin Donuts qui abondent.
- Industrie: Présentes surtout en bordure de l'autoroute qui ceinture Atlanta. Usines de textile et de matériaux de polyéthylène et de polymère composite.
- Institution: Tout s'y trouve, sauf les universités. Les établissements ne sont pas cotés outre-mesure, sans être complètement désuets.
- Particularité: En guerre contre la North Atlanta. En faire mention signe son arrêt de mort, surtout hors contexte.


C'est la West Coast d'Atlanta: dans le royaume des gangs hispaniques, les gangs d'East Atlanta s'unissent malgré leur fondamentale opposition pour faire la guerre aux clans de North Atlanta. En marchant dans les rues, il faut faire attention à l'endroit où se pose ses yeux: un regard de travers, et voilà l'altercation. Avec un peu de chance, si cela arrive, vous vous trouverez à proximité du poste de quartier, mais encore faut-il y entrer... Et, même entouré de poulets, si vous avez manqué de respect à un membre des gangs d'East Atlanta, ni volaille ni mur ne les arrêtera.

Selon la légende urbaine, le fond du Buena Vista Lake est constitué de sable, de béton et de sacs de couchage. Peut-être, mais le vérifier de ses propres yeux s'avère être une entreprise risquée: le Buena Vista Lake appartient au territoire de l'East Atlanta, et s'y aventurer pourrait être considéré comme un affront, surtout avec l'intention de ratisser le fond du lac.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que c'est de ma faute, les anges me poignardent.



Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/bite/ally.php
 

Description de East Atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Atlanta Trashers
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Atlanta Thrasher Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-